SR Technics - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SR Technics - News

Message par admin le Mer 27 Juil 2016 - 8:44

Au vu de la fin prochaine de SR France nous créons donc un sujet général SR Technics surtout au vu de l'actualité.


Web site: http://www.srtechnics.com

Situé en base principale en Suisse avec des antennes sur Malte, en Angleterre, Irland , Espagne (MAD) et en Malaisie


Dernière édition par admin le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:50, édité 3 fois

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par admin le Mer 27 Juil 2016 - 8:49

28/08/2015 Source: http://www.romandie.com/news/n/SR_Technics_conclut_des_contrats_de_maintenance_avec_Easyjet_pas_de_prix54220820131730.asp

Zurich (awp) - Le groupe de maintenance aéronautique SR Technics a signé avec Easyjet deux contrats de maintenance, indique un communiqué publié jeudi soir. Les contrats portent sur l'entretien de toute la flotte Airbus A319 et A320 enregistrée en Suisse et appartenant à Easyjet (Pour 3ans). D'autres contrats relatifs à l'aéroport de Genève ou à celui de Bâle ont été prolongés. SR Technics est désormais chargé de la maintenance de 22 avions en Suisse. Les montants des contrats n'ont pas été dévoilés.

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par admin le Mer 27 Juil 2016 - 9:02

Source: http://airinfo.org/2016/06/22/easyjet-confie-a-sr-technics-la-maintenance-lourde-de-ses-a320/
easyJet a choisi SR Technics pour effectuer la maintenance lourde de sa flotte d’Airbus A320, renforçant un partenariat commencé en 2005.

La low-cost britannique opère aujourd’hui 250 Airbus dont 106 sont des A320. Selon le contrat annoncé le 22 juin, la maintenance lourde de ces appareils sera effectuée par SR Technics dans ses installations situées à Malte, pendant les cinq prochaines années. easyJet avait été la première cliente du centre lors de son ouverture en 2010.

“Nous avons choisi SR Technics Malta en raison de la qualité de leur travail et leurs standards en termes de sécurité, qualité et efficacité“, explique aujourd’hui Ian Davies, directeur de l’ingénierie et de la maintenance chez easyJet.

Présent lors de la signature du contrat, le Premier ministre maltais s’est félicité de l’accord entre les deux sociétés, qui fait suite à “de longues et complexes négociations” selon lui. “Nous avons aidé du mieux que nous avons pu” , a affirmé Joseph Muscat. SR technics emploie à Malte actuellement près de 200 salariés. Le gouvernement maltais s’attend à ce que le contrat avec easyJet débouche sur la création de 30 à 40 emplois supplémentaires.

Par ailleurs, la compagnie britannique a ouvert le mois dernier un hangar à Londres-Gatwick pour effectuer des opérations de maintenance courante.
Dans un autre article on parle d'un agrandissement du hangar. Quand il est dit de "complexe négociation" on peu voir la conclusion de qui va payer quoi.

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par admin le Mer 27 Juil 2016 - 9:16

Voilà ce que cachait les valses d'équipes de management sur ses derniers mois.
Source: http://www.journal-aviation.com/actualites/34109-hna-met-la-main-sur-sr-technics
HNA n'en a pas fini avec son ambition de dominer l'industrie aéronautique. Le groupe chinois a décidé de devenir l'actionnaire majoritaire de la société de maintenance suisse SR Technics. Celle-ci a annoncé le 15 juillet que HNA prendrait une participation de 80% à son capital, les 20% restants étant conservés par Mubadala, sous réserve de l'autorisation des autorités compétentes.

SR Technics assure qu'elle continuera à exercer ses activités de MRO comme aujourd'hui, avec sa marque et son équipe de direction, en tant qu'entité indépendante. Son objectif reste donc de développer son activité de maintenance pour les avions, leurs composants et leurs moteurs, ainsi que de rechercher d'étendre sa base clients vers les low-cost, les sociétés de leasing et les OEM.

Jeremy Remacha, CEO de SR Technics, a souligné que cette nouvelle implication du groupe HNA allait servir sa stratégie de croissance : « notre renforcement sur le marché Asie-Pacifique, où la croissance est très rapide, est une priorité pour SR Technics et HNA va nous soutenir grâce à son réseau d'activités régionales et mondiales en expansion. »

Mubadala avait investi dans SR Technics en 2006 aux côtés de DAE et Istithmar World avant de devenir actionnaire majoritaire de la société en 2009 puis seul actionnaire en 2011.

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par admin le Mer 28 Sep 2016 - 20:19

Agrément B777

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par admin le Sam 22 Oct 2016 - 11:53

Source: http://www.romandie.com/news/SR-Technics-etend-sa-collaboration-avec-EasyJet_RP/746164.rom
Zurich (awp) - Le spécialiste de l'entretien d'avions au sol SR Technics a conclu plusieurs contrats avec la compagnie low-cost britannique EasyJet. Ces contrats portent sur des accords de maintenance dit "Line-Maintenance" sur divers aéroports où opère EasyJet en Grande-Bretagne, dont Gatwick, la plus grosse base de la compagnie, a indiqué la société arabe Mubadala Development Company, propriétaire de SR Technics, jeudi dans un communiqué.

SR Technics et EasyJet ont également des contrats de maintenance des avions à l'aéroport de Genève. Selon le communiqué, la durée des contrats, dont les détails financiers ne sont pas révélés, est de trois ans.
Le MRO Suisse a déclaré que la plate-forme LETS (lease-end transitioning services) est en réponse à la demande croissante des clients pour des solutions one-stop-shop prévu pour des changements d'exploitant d'aéronef. Il comprend des contrôles de maintenance de transition et les réparations, les améliorations intérieures et reconfiguration cabine, Part 21J, services de conception technique jusqu'à certificat de type supplémentaire, la peinture et livrée, BSI moteur complet, le remplacement du moteur et des services supplémentaires, y compris le consulting.A320 sur Malte et gros porteur sur ZRH

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Technics - News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum