Zut mon jardiner va recevoir son 737 en retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zut mon jardiner va recevoir son 737 en retard...

Message par admin le Dim 6 Juil 2014 - 17:27

Une mauvaise blague pour Boeing source: en Fr http://www.air-journal.fr/2014-07-06-3-fuselages-de-b737-atterrissent-dans-une-riviere-du-montana-5110146.html
http://www.huffingtonpost.com/roadtrippers/three-boeing-fuselages-fe_b_5560287.html
Image insolite que de voir trois fuselages de B737 au bord de la rivière Clark Fork dans le Montana aux Etats-Unis, site magnifique et très prisé par les adeptes du rafting…

Un train de fret, transportant des fuselages de B737, B747 et B777, a déraillé jeudi 3 juillet dans le Montana aux Etats-Unis, laissant une partie de sa cargaison dévaler la montagne en contre bas. Des adeptes de rafting, de passage sur ce site en pleine nature,  n’en reviennent toujours pas, certains postant des photos sur des réseaux sociaux tels que Reddit. Buzz assuré tant l’image reste insolite.
Au total, 19 wagons, dont six vides, du train en provenance d’une usine Boeing à Wichita (Kansas) et à destination de l’usine d’assemblage d’Everett dans l’Etat de Washington, ont déraillé. Six fuselages de B737 étaient à bord –trois se retrouveront le nez dans l’eau-, ainsi que des parties de fuselage de B747 et B777. Boeing a dépêché une équipe pour évaluer la situation, mais certaines carlingues ont des dégâts plus que substantiels. Les équipes travaillaient toujours ce dimanche pour tenter de supprimer ces carlingues faisant tâche dans le paysage. Un porte-parole de la société de rails du Montana expliquait d’ailleurs samedi qu’ils ne savaient pas comment ils allaient s’y prendre, car c’est la première fois que leur société faisait face à une telle tâche.
Il n’y a eu aucun blessé et une enquête est en cours pour comprendre le déraillement.

admin
Admin

Messages : 503
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum