A la rencontre de l'OSAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre de l'OSAC

Message par admin le Ven 31 Mai 2013 - 17:23

Source : [url:2hdg9]http:
//www.
aerobuzz.
fr/spip.
php?breve2238[/url:2hdg9]
OSAC sera présent à la 7ème édition du Salon de l’Aviation Générale de Cannes (6-8 juin 2013). En complément de son stand, sur lequel les chefs des pôles "
Aviation légère"
(DOAL), "
Formation"
(DOFO) et "
Entretien"
(DOEM) d’OSAC et leurs équipes accueilleront les usagers, l’organisme proposera une formation et une réunion d’informations et d’échanges avec les usagers de l’aviation générale : Jeudi 6 Juin, Romain Hornung, chef de Pôle Aviation Légère animera la première formation sur le thème : « Mieux connaitre la réglementation aéronautique AESA Partie M applicable à l’aviation légère ». Vendredi 7 juin, Dominique Lissandrès, chef de Pôle Formation animera une réunion d’informations et répondra aux questions des mécaniciens aéronautiques, sur le thème : « Licences de mécanicien aéronautique : les nouveautés réglementaires »

A noter que l’OSAC offre aux usagers l’entrée au salon Cannes Airshow : pour recevoir une invitation gratuite et vous préenregistrer, adresser un mail à : contact@osac.aero.

Destinés aux usagers et passionnés d’aviation légère « Les ateliers d’OSAC » sont des formations animées par le Pôle aviation légère d’OSAC. Ces formations d’une journée, seront proposées dans plusieurs villes de France tout au long de l’année. Les thèmes traités au cours des "
Ateliers d’OSAC"
sont : la réglementation aéronautique en générale et les nouveautés réglementaires. Renseignements et inscriptions auprès de : romain.hornung@osac.aero

OSAC (Organisme pour la sécurité de l’aviation civile), filiale du groupe Apave, est habilité, par arrêté ministériel, à exercer des missions de contrôle technique de l’aviation civile. Avec plus de 150 collaborateurs qui couvrent le territoire français, OSAC exerce ses missions exclusives pour le compte de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) ou en sous-traitance de celle-ci lorsqu’elle intervient pour l’agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) ainsi que pour d’autres administrations.
Bonne initiative, en espèrant que cela se reproduira sur d'autre sites, Cannes n'étant pas le plus accécible.

admin
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum