Les raisons de TAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les raisons de TAF

Message par admin le Lun 27 Sep 2010 - 1:47

Bonjour à vous et bienvenue ! 8-)

Comme beaucoup, on navigue de forum en forum pour partager un point de vu, s'informer sur l'actualité où rechercher un avis des gens du métier.
Force est de constater que nul part existe réellement ce lieu rassembleur, de discutions et d'information entre bouchon gras et veste blanche, mécano et élec où encore B1 et B2 (selon les générations) que nous somme ou deviendrons.
Souvent relégués en milieu voir en bas des forums, ces topics (fréquemment des questions) deviennent très peu visible et nos postes restent souvent sans de réels échanges.
En discutant entre personnel de maintenance aéronautique nous nous somme rendu compte que ce manque de communication peut porter préjudice à nos métiers et à certain. (salaire en diminution, mauvaise compréhension des règles Part66, ignorance de grève en cour...) et surtout que beaucoup réclame cette possibilité de communiquer.

Ce forum peut devenir un vrais lieu de rassemblement et d'entraide sans tabou, à nous de le faire vivre et connaitre.
Fini de râler dans son coin ou de rester dans l'ignorance ! Intervenez sur TechAeroFofo (T.A.F.) et devenez acteur Idea
Nous vous proposons de rester informé sur la réglementation et tout ce qui peut toucher à nos métiers dans l'aéronautique.

Pour ceux qui auraient des réticences pour poster mais des infos à transmettre où un problème, merci de contacter admin par MP ou par mail à Techaerofofo@gmail.com.
L'anonymat permet vraiment cela et la divulgation d'informations personnelles par d’autre ne serait être tolérées sur le forum.
Les MP restent à votre disposition pour les échanges personnels.
Bon courage à tous Arrow

admin
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum